Auteur Sujet: postes de médecin généralsite à l'hôpital rural d'Afareaitu, Moorea, PF  (Lu 4376 fois)

tahitikro

• Invité
avec l'accord de monchef, le Dr BIAREZ:

l'hôpital d'afareaitu recrute pour le mois de juillet puis pour le mois de novembre deux médecins généralistes polyvalents:
profil des postes: consultaiton adultes, suivi BK, CDAG, urgences, PMI, enfants malades, CMS...
gardes: une garde par semaine(entre  140 et 320 euros) +une garde de week end par mois( 1440 euros), astreinte la semaine à domicile si habitat proche hosto, sur place vendredi samedi et dimanche.
rémunération de base type pour un méd 2e classe 3 ech : 530 000  frs pacifiques soit 4 400 euros sans les gardes.
pool de 6 médecins (dont votre tahtikro qui reste jusqu'en 2010 au moins!!)
voilà à bon entendeur...
l'hopital est neuf, labo par i-stat (petite machine tres pratique pour le iono mais c'est tout)
radio (mais faut la faire vous meme, c'est rigolo d'apprendre à etre manip radio)
pas de probleme d'evasan la journée (bateau pour tahiti à profusion) mais la nuit un minimum de connaissance en méd d'urgence permettra de tenir jusqu'à l'arrivée du samu (hélico ou avion)..
tahiti se situe à 18 km de moorea, c'est rien mais en meme temps, c'est beaucoup.
1/2 heure de bateau 7 min d'avion.
poste pour amis de la nature et surtout de la mer...
apres l'enfer vert de la guyane, viendez nous rejoindre au paradis sur terre au eaux turquoises....
ici c'est dans la mer que vous verrez le plus d'anumaux car les plus gros prédateurs terrestre sont les chiens.
contact par mail Dr Philippe Biarez [philippe.biarez@sante.gov.pf], médecin chef.

Invité

• Invité
Bonjour,

je suis interne en médecin générale en dernier semestre et je passe ma thèse en septembre.
A la fin de mon stage je compte passer quelques mois en Polynésie (j'ai déjà mon billet d'avion) je pars le  19 novembre de Paris et je repars le 1er avril 2017 de Tahiti.
Je cherche à faire sur cette période des remplacements ponctuels, en hôpital ou en libéral.

Je suis actuellement en stage en CDAG et CLAT, ce qui s'intègre totalement dans les missions du poste proposé mais je n'arriverai qu'au cours de Novembre. Cependant si le poste n'est pas pourvu et que ma candidature intéresse je suis partante.

Sinon y a t'il un syndicat des internes de Polynésie Française ou une association de médecins remplaçants que je pourrais contacter?

merci beaucoup

Noémie Faucheux