Auteur Sujet: Les logos du passé ...  (Lu 1874 fois)

Hors ligne Jum

• Administrateurs
  • Anaconda, seigneur des marais
  • Contre des moulins ...
    • Le Site des Internes Antilles Guyane
Les logos du passé ...
« le: Juin 14, 2010, 12:54:54 pm »
Les logos du présent
« Modifié: Mars 17, 2013, 06:38:51 am par Jum »
Dr DUFRENNE Julien
Médecin Généraliste Remplaçant
Ancien Administrateur du Forum 2007-2014
Ancien Représentant des IAG 2006-2009

Je ne réponds plus par facebook ni par email (plus de temps!)...Parcourez le forum avant de poser une question pour avoir une réponse. Pour poster, cliquez sur "Nouveau" ou "Répondre" c'est facile! Les autres en profiteront...

Hors ligne Nell

• Tortue Luth
Logo du forum
« Réponse #1 le: Septembre 30, 2011, 02:16:01 pm »
 :joker:Une nouvelle bannière, avec un logo du BIG (paskeu non-mé-ho!)

http://forum.i-a-g.eu.org/index.php?action=dlattach;topic=1851.0;attach=671 pour le logo de Nell

pour le 2ème pas de problème pour le lieu de la frise

mais la 3ème frise, c'est où ?

La Martinique, la Guadeloupe, la Guyane ... ??? Les paris sont lancés [:morden666]
« Modifié: Mai 04, 2013, 07:42:54 pm par Jum »

Hors ligne Jum

• Administrateurs
  • Contre des moulins ...
Les logos du passé ...
« Réponse #2 le: Janvier 15, 2013, 04:10:20 pm »
pour archives en attendant des améliorations esthétiques sur le forum ...

[/color][/color]Très bien la refonte !!! Avec la mise à jour du flux RSS ca passe mieux  ::)

Et si tu changeais la couleur et le logo de la page de garde (c'est un vieux rêve) ci joint le logo que j'avais proposé il y a longtemps

Jeqla avait commencé la construction d'une charte de modération du forum (tout ce que doit savoir un posteur avant de poster ...), des fois que les visiteurs après cette "magique refonte" se posent encore des questions pour savoir ou poster leur question, ptetre qui faudrait achever la construction ;-)

Je pense qu'il faudrait alléger la section Formation pour que la page de garde soit moins surchargée:
-Enlever DES aux AG
-Enlever Services Accesibles :Pour les agréments de stage je crois que cela fera visiter les sections locales si on rapatrie tous les agréments dans chaque section départementale, qu'en pensez vous ?

Enfin, créer une petit section colocation, y en a beaucoup qui cherche pour qq temps, dans les petites annonces ou alors dans chaque département ...

Sinon pour le syndicat cela à toujours été d'actualité mais chaque président à eu ses préjugés sur le syndicalisme

L'ISNAR-MG est le syndicat des internes de médecines générale en métropole, il contacte les anciens membres du bureau de guadeloupe et du BIG régulièrement, si tu veux les coordonnées, demande nous les avons (Matthieu LEVY LOEB les a vu au mois de janvier)
« Modifié: Mars 26, 2013, 08:21:18 pm par Jum »
Dr DUFRENNE Julien

Je ne réponds plus par facebook ni par email (plus de temps!)...Parcourez le forum avant de poser une question pour avoir une réponse. Pour poster, cliquez sur "Nouveau" ou "Répondre" c'est facile! Les autres en profiteront...

Hors ligne Jum

• Administrateurs
  • Contre des moulins ...
Re : Les logos du passé ...
« Réponse #3 le: Juillet 12, 2014, 06:32:49 pm »
Gelules
Dr DUFRENNE Julien

Hors ligne Jum

• Administrateurs
  • Contre des moulins ...
Re : Les logos du passé ...
« Réponse #4 le: Mai 06, 2015, 09:39:50 pm »
et oui BIOMED...
Dr DUFRENNE Julien